About Us 2018-04-27T09:10:26+00:00

APPORTEZ-NOUS VOS IDÉES

NOUS VOUS AIDERONS À  LEUR DONNER VIE

Chez House of Stone, nous sommes une entreprise familiale fière de la réputation et des relations que nous avons établies. Notre objectif est de fournir la meilleure expérience possible pour nos clients. Pour nous, la chose la plus importante est de s’assurer que vous avez les meilleurs produits pour réaliser votre projet.

NOTRE HISTOIRE

En 2005, nous avons acheté une petite entreprise de briques et de maçonnerie à Grande-Digue. Nous avions un camion et un chariot élévateur. Après un ans, nous avons déménager notre entreprise dans notre ville natale Cap-Pelé. Là, nous avons commencé à vendre de plus en plus de produits d’aménagement paysager. L’entreprise était en pleine expansion, donc nous avons récemment déménagé dans un plus grand espace pour répondre aux besoins de nos clients. Nous aimons notre nouvel emplacement à Scoudouc et nous avons de grands changements à venir. Restez à l’écoute!

NOS VALEURS

Notre objectif est de fournir une expérience incroyable à nos clients et nous essayons d’y parvenir en ayant une communication ouverte et honnête avec tous ceux avec qui nous traitons. la meilleure partie de notre travail est de collaborer avec nos clients pour donner vie à leurs projets. Nous voulons établir des relations avec les constructeurs résidentiels et commerciaux, les concepteurs et les architectes, ainsi que les propriétaires et les paysagistes. Nous nous sommes engagés à être des experts dans tout ce que nous pouvons. Si nous ne le savons pas, nous le saurons. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles tendances et de nouveaux styles et nous aimons apprendre les produits innovants sur le marché. Nous croyons en la qualité et la fiabilité du produit. Nous sommes dévoués à fournir le meilleur service à nos clients et cela signifie les informer sur les meilleurs produits, pas les produits les plus rentables.

GILLES DUGUAY

Gilles est un homme de famille fier et passionné par son entreprise. Son expérience en tant que couche de brique lui permet de comprendre les aspects techniques des idées de projet d’un propriétaire et ses 20 années d’expérience dans l’industrie lui ont donné les connaissances et l’expertise nécessaires pour formuler des recommandations pertinentes en conséquence. Gilles connaît ses produits et il aime expliquer pourquoi certaines briques et pierres sont la touche finale parfaite à votre projet. Il adore rencontrer et traiter avec ses clients au quotidien, et il est passionné par le calcul des chiffres. L’estimation des projets est un casse-tête quotidien qu’il cherche à résoudre.

GILLES DUGUAY

Gilles est un homme de famille fier et passionné par son entreprise. Son expérience en tant que couche de brique lui permet de comprendre les aspects techniques des idées de projet d’un propriétaire et ses 20 années d’expérience dans l’industrie lui ont donné les connaissances et l’expertise nécessaires pour formuler des recommandations pertinentes en conséquence. Gilles connaît ses produits et il aime expliquer pourquoi certaines briques et pierres sont la touche finale parfaite à votre projet. Il adore rencontrer et traiter avec ses clients au quotidien, et il est passionné par le calcul des chiffres. L’estimation des projets est un casse-tête quotidien qu’il cherche à résoudre.

ABEL DUGUAY

Abel a regardé son père depuis qu’il était un jeune garçon et a toujours été passionné par l’entreprise familiale. Dès l’âge de dix ans, Abel aidait les affaires de son père avec tout ce qu’il pouvait. Après l’obtention de son diplôme, il a suivi un cours de commerce au CCNB et a ensuite commencé à travailler officiellement tout de suite. Abel a maintenant une variété de rôles comme traiter avec les clients, organiser les palettes, recevoir et expédier les produits.

ABEL DUGUAY

Abel a regardé son père depuis qu’il était un jeune garçon et a toujours été passionné par l’entreprise familiale. Dès l’âge de dix ans, Abel aidait les affaires de son père avec tout ce qu’il pouvait. Après l’obtention de son diplôme, il a suivi un cours de commerce au CCNB et a ensuite commencé à travailler officiellement tout de suite. Abel a maintenant une variété de rôles comme traiter avec les clients, organiser les palettes, recevoir et expédier les produits.

About Us 2018-04-27T09:15:14+00:00

WE’RE A FAMILY BUSINESS

WITH A COMMITMENT TO EXCELLENCE

At House of Stone, we’re a family-owned business that prides itself on building relationships and providing the best customer experience possible. For us, it’s not about selling profitable products, it’s about making sure you have the best products to complete your project.

OUR HISTORY

Back in 2005, we bought a small brick and masonry company in Grande-Digue. We had one truck and one forklift. We operated there for a year and then moved the business to our hometown in Cap-Pelé. There, we started selling more and more landscaping products. Business was booming, so we recently moved again to a bigger space to accommodate our clients’ needs. We love our new space in Scoudouc and we have major changes coming soon. Stay tuned!

OUR VALUES

Our goal is to provide an incredible customer experience and we try to achieve this by having open and honest communication with everyone we deal with. Collaborating with our clients to bring their projects to life is why we love what we do. We want to build lasting relationships with residential and commercial builders, designers, and architects, homeowners, and landscapers. We have a commitment to being experts in all we can. If we don’t know, we’ll find out. We’re always on the lookout for new trends and styles and we love learning about the innovative products on the market. We believe in product quality and reliability. We’re devoted to delivering the best service to our clients and that means informing them on the best products, not the most profitable products.

GILLES DUGUAY

Gilles is a proud family man and passionate about his business. His background as a brick layer helps him understand technical aspects of a homeowner’s project ideas and his 20 years of experience in the industry has given him the knowledge and expertise to make informed recommendations accordingly. Gilles knows his products inside out and he loves explaining why certain bricks and stones are the perfect final touch to your project. He loves meeting and dealing with customers on a daily basis, and he’s passionate about crunching numbers. Estimating projects is a daily puzzle he thrives on solving.

GILLES DUGUAY

Gilles is a proud family man and passionate about his business. His background as a brick layer helps him understand technical aspects of a homeowner’s project ideas and his 20 years of experience in the industry has given him the knowledge and expertise to make informed recommendations accordingly. Gilles knows his products inside out and he loves explaining why certain bricks and stones are the perfect final touch to your project. He loves meeting and dealing with customers on a daily basis, and he’s passionate about crunching numbers. Estimating projects is a daily puzzle he thrives on solving.

ABEL DUGUAY

Abel looked up to his father since he was a young boy and has always been passionate about the family business. From the age of ten, Abel was helping his father’s business with whatever he could. After graduation, he took a business course at CCNB and then started officially working right away. Abel now has a variety of roles like dealing with customers, getting the pallets organised, and receiving and shipping the products.

ABEL DUGUAY

Abel looked up to his father since he was a young boy and has always been passionate about the family business. From the age of ten, Abel was helping his father’s business with whatever he could. After graduation, he took a business course at CCNB and then started officially working right away. Abel now has a variety of roles like dealing with customers, getting the pallets organised, and receiving and shipping the products.