Chez House of Stone, notre objectif est de vous aider à trouver les détails architecturaux parfaits dans l’aspect maçonnerie de vos projets de construction ou d’aménagement de terrain. Nous achetons et distribuons une grande variété de produits de maçonnerie et d’aménagement paysager parce que nous aimons voir nos clients créer leur « Chez-moi ». Surveillez notre vidéo promotionnelle ci-dessous et apprécier la qualité de nos produits.

VOICI LES POSSIBILITÉS DE 

LA MAISON DE VOS RÊVES

AVEC UNE ENTREPRISE FAMILIALE,
NOS RELATIONS SONT PERSONNELLES

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est d'aider les clients à trouver leurs besoins spécifiques et de s'assurer que lorsqu'ils partent, c'est clair dans leur esprit ce qui les rend heureux. Ce qui réchauffe aussi mon cœur, c'est de travailler côte à côte avec mon fils tous les jours.

Gilles Duguay

La meilleure partie de ma journée est certainement d'aider les clients à choisir les bons produits pour eux. J'aime aussi la partie physique de mon travail, comme travailler dans la cour à l'extérieur. Chaque jour est différent et il y a toujours un nouveau défi - c'est ce qui le rend si intéressant et enrichissant.

ABEL Duguay

TRANSFORMEZ VOTRE ARRIÈRE-COUR

EN UNDESTINATION DE VOYAGE

TÉMOIGNAGES

Mes visites à House of Stone ont toujours été très agréables et productives. Ils connaissent très bien leurs produits et ils sont très utiles. House of Stone se met toujours en quatre pour trouver tout  information sur un produit que je recherche pour mes clients. Je recommanderais vivement House of Stone.

 

Dorine Collette

Suave Design

"Après avoir fait affaire avec l'équipe de House of Stone pendant des années, je peux dire en toute honnêteté que leur service est inégalé dans la région.  Rapide, compétent, efficace et amical, c'est la façon ils font affaires avec leurs entreprises, et comment ils ont traité mon équipe et moi avec nos projets.

Frank Bourque

CCPI, ARPT Consultant en affaires, Conférencier et entraîneur. Instructeurs ICPI & NCMA.

«Je voudrais dire à quel point ce fut un grand plaisir de travailler avec Gilles Duguay et sa compagnie  House of Stone. Gilles a été extrêmement serviable. Il est venu voir notre projet, a écouté ce que nous pensions vouloir et a fait d'excellentes suggestions et recommandations pour nos besoins de piscine et de jardin, je n'hésiterais pas à recommander House of Stone à tout le monde.

Fred Monaghan

«À la fin de l'été 2017, mon mari et moi avons acquis les services de House of Stone. Dans la première phase, ils ont fourni des pierres pour trois patios et deux murs pour notre jardin fleuri. Gilles Duguay a été très utile pour la sélection et ce sont assurer de nous expliquer ce qui conviendrait le mieux à nos besoins. Le projet terminé est magnifique et les gens disent encore à quel point notre maison est belle. Nous avons hâte de faire démarrer la phase deux ce printemps "

Garry and Claire Roy

Propriétaires

AdobeStock_177175916.jpeg
  • Instagram
  • Facebook

APPORTEZ-NOUS VOS IDÉES

NOUS VOUS AIDERONS À LEUR DONNER VIE

  • Instagram
  • Facebook

House of Stone LTD.
114 Scoudouc Ind. Drive
Unité 4, Scoudouc, NB

Office:  506-532-1096
Cellulaire:  506-870-0851
Fax: 506-532-1093

Heures d'ouverture:

Lundi - Vendredi 8h00 - 17h00
Samedi - Rendez-vous seulement

Dimanche fermé

2020 Copyright House of Stone  -  Tous droits réservés

Home 2018-04-27T09:12:36+00:00

BRING US YOUR IDEAS

WE’LL HELP YOU BRING THEM TO LIFE

At House of Stone, our goal is to help you find the perfect architectural details into the masonry aspect of your landscaping or construction projects. We source and distribute a wide variety of masonry and landscaping products because we love seeing homeowners creating a unique place called home.

WHAT YOU’LL GET TO COME HOME TO

WITH A FAMILY-OWNED COMPANY,
OUR BUSINESS IS PERSONAL

GILLES DUGUAY

What I love the most about my job is helping customers find their specific needs, and making sure that when they leave, it's crystal clear in their mind what makes them happy! What also really warms my heart is working side by side with my son everyday!

ABEL DUGUAY

The best part of my day is definitely helping clients choose the right products for them. I also like the physical part of my job, like working in the yard outside! Every day is different and there’s always a new challenge - that's what makes it so exciting and rewarding!

TURN YOUR BACKYARD INTO A
TRAVEL DESTINATION

TESTIMONIALS

CCPI, ARPT | Business Consultant, Speaker & Coach | ICPI & NCMA Instructor
Serving Landscape & Hardscape Companies Throughout North America
Frank Bourque
“Having dealt with the team at House of Stone for years, I can honestly say that their service is unmatched in the area. Fast, knowledgeable, efficient, and friendly is how they do business, and how they’ve treated my team and I for years.”
Suave Design
Dorine Collette
“My visits at House of Stone have always been very pleasant and productive. They are very knowledgeable in their products and they are very helpful. House of Stone always go out of their way to find any product or information about a product that I am seeking for my clients. I would highly recommend House of Stone.”
Fred Monaghan
“I would like to say what a pleasure it was to work with Gilles Duguay and his company, House of Stone. Gilles was extremely helpful. He came to see our project, listened to what we thought we wanted, and made great suggestions and recommendations for our pool and backyard needs. I would not hesitate recommending House of Stone to anyone.”
Homeowners
Garry and Claire Roy

“In the late summer of 2017, my husband and I acquired the services from House of Stone. In phase one they supplied and installed stone work for three patios and two stone walls for our flower garden. Gilles Duguay was very helpful with the selection, and he took time to explain what would best suit our needs. The finished project is gorgeous and people still tell us how beautiful our home looks. We look forward to having them start phase two this spring!"